Enduit de finition blanc pour les couches de finition en gypse pour les murs et les plafonds. Remplit de petites cavités sur les murs et les plafonds – il peut être utilisé pour réparer la surface avant d'appliquer la finition de gypse. Il est fabriqué comme un mélange sec de gypse synthétique, de liants minéraux, des additifs modifiants et des ajusteurs de temps de prise.
Préparation du support. Le support devrait être :
Préparation du mortier
Verser le matériau du sac dans un récipient avec de l'eau – le mélange pour l'application mécanique devrait contenir la quantité de l'eau maximale recommandée. Laisser le mélange pendant 5 minutes pour le trempage automatique du gypse avec de l'eau. Remuer le mélange manuellement ou mécaniquement jusqu'à obtenir une consistance homogène. Le mélange prêt à l'emploi doit être utilisé dans environ 1 heure.
Application du mélange de finition
Appliquer le mélange manuellement ou mécaniquement. En l'appliquant manuellement, utiliser une taloche lisse en acier inoxydable et lisser successivement la surface. Pour les murs, il est recommandé d'appliquer le mélange en bandes - à partir du sol vers le plafond en déplaçant la taloche vers le haut. En cas de plafonds, appliquer le mélange en bandes à partir de la fenêtre vers l'intérieur en déplaçant la taloche vers vous. Quant à l'application mécanique, effectuer la pulvérisation conduisant la lance d'équipement en 1 m de distance du support. En cas de pause pendant l'application, d'une durée de plus d'une heure, la trémie et des bobines doivent être soigneusement nettoyés et rincés avec de l'eau propre. Immédiatement après la pulvérisation, niveler le niveau de surface. Dans les deux cas, l'épaisseur d'une couche ne doit pas dépasser 3 mm.
Ponçage
Après le séchage du mélange, égaliser les irrégularités en utilisant du papier de verre ou le maillage abrasif. Couvrir les irrégularités surgies avec une couche fine de mélange et poncer à nouveau.
Travaux de finition
Il est possible de commencer à peindre et tapisser de papier peint lorsque le mélange de finition sèche. Avant de peindre, amorcer la couche de finition avec une préparation recommandé par le fabricant de peinture. Avant de fixer un revêtement, amorcer la couche de finition avec ATLAS UNI-GRUNT.
La consommation moyenne est de 0,8 kg de mélange / 1 m² / 1 mm d'épaisseur de couche.
Sacs papier : 20 kg
Palette : 1080 kg en sacs de 20 kg
Aucun post trouvé