Ce polystyrène expansé est un matériau isolant qui est recommandé pour l'isolation des toits, des plafonds et des planchers. Ce panneaux de polystyrène en PSE possède un filtre pigment de protection et des caractéristiques améliorées d'isolation. Le EPS Toit & Plancher SILVER soulève les charges mécaniques moyennes qui ne dépassent pas 2,4 t / m2.
Les panneaux de polystyrène expansé EPS devraient être appliqués en conformité avec les meilleures pratiques de construction et les directives contenues dans le design de construction. Les lignes directrices fondamentales pour la pose de l'isolation thermique des planchers et des plafonds sont les suivantes: assurez-vous que la chape est plate et sèche. Les planchers sur le sol nécessitent une barrière contre l'humidité. Dans les plafonds entre les planchers appliquez une couche de séparation en PE. La, où le plancher rencontre le mur, utilisez une bande d'expansion. Commencez à poser les panneaux dans le coin et placez la première rangée de panneaux du mur en les poussant contre la bande d'expansion. Les rangées suivantes devraient être posées dans la configuration offset, évitant le croisement des joints des panneaux. Quand toute isolation est en place, diffusez une couche en PE avec d'épaisseur de 0,2 mm au minimum pour protéger les joints des panneaux de l'humidité et de la pénétration de la chape dans les espaces entre les panneaux EPS. La, où le chauffage par le sol à base d'eau est utilisé, installez les câbles chauffants avec des clips appropriés sur les panneaux sur lesquels il y a déjà une couche en PE. Notez que l'épaisseur de la chape doit être augmentée par le diamètre extérieur des câbles de chauffage par le sol.
Les panneaux Toit&Plancher SILVER sont fournis seulement dans l'emballage original du fabricant. L'étiquette sur l'emballage contient les informations suivantes: le nom du produit, le nom du fabricant et de l'usine, la date de production, le numéro de la norme EN 13163, le code conforme à cette norme, les caractéristiques techniques déclarées.
Épaisseur | Thermo Plus |
Thermo | Gold | Silver | Standard |
mm | m2K/W | ||||
10 | 0.30 | 0.25 | 0.25 | 0.25 | |
20 | 0.60 | 0.55 | 0.50 | 0.50 | |
30 | 0.90 | 0.80 | 0.80 | 0.75 | |
40 | 1.25 | 1.10 | 1.05 | 1.00 | |
50 | 1.60 | 1.35 | 1.35 | 1.25 | |
60 | 1.90 | 1.65 | 1.60 | 1.50 | |
70 | 2.25 | 1.90 | 1.85 | 1.75 | |
80 | 2.55 | 2.20 | 2.15 | 2.00 | |
90 | 2.90 | 2.50 | 2.40 | 2.25 | |
100 | 3.20 | 2.75 | 2.70 | 2.50 | |
110 | 3.50 | 3.05 | 2.95 | 2.75 | |
120 | 3.85 | 3.30 | 3.20 | 3.00 | |
130 | 4.15 | 3.60 | 3.50 | 3.25 | |
140 | 4.50 | 3.85 | 3.75 | 3.50 | |
150 | 4.80 | 4.15 | 4.05 | 3.75 | |
160 | 5.15 | 4.40 | 4.30 | 4.00 | |
170 | 5.45 | 4.70 | 4.55 | 4.25 | |
180 | 5.80 | 5.00 | 4.85 | 4.50 | |
190 | 6.10 | 5.25 | 5.10 | 4.75 | |
200 | 6.45 | 5.50 | 5.40 | 5.00 |
Aucun post trouvé
Les frais de livraison des matériaux de construction sont fortement dépendants de la région de livraison. Nous ne sommes pas capables de faire des déclarations générales concernant les frais de port. Ils dépendent toujours du poids, de la taille et de la distance. Pour cette raison, il est impossible de déterminer les frais de transport d'un taux forfaitaire. Le coût de port est toujours calculé séparément et individuellement.
La livraison se fait par le camion avec un tracteur semi-remorque de longueur de 17m sans décharge. Les routes d'accès doivent être fixées et convenables pour les camions jusqu'à 40 tonnes. La décharge doit être organisée par le client – il devrait préparer des grues, des chariots élévateurs, des chargeurs ou d'autres appareils appropriés.
Ville | camion | 1/2 du camion |
Strasbourg | €1600 | €1100 |
Dijon | €2400 | €1700 |
Paris | €2300 | €1700 |
Lyon | €2500 | €1800 |
Le Mans | €2600 | €1800 |
Limoges | €2800 | €1900 |
Marseille | €2900 | €2000 |
Nantes | €2800 | €1900 |
Toulouse | €3000 | €2000 |
Bordeaux | €2900 | €2000 |
Pau | €3200 | €2100 |
Les réductions sont négociées individuellement.
Pour les commerçants on applique des rabais spéciaux.