Les panneaux de laine de roche pour l'isolation des cadres de portes et fenêtres, des balcons et des escaliers.
Les panneaux de laine de roche ininflammables FRONTROCK S sont souvent utilisés pour isoler les murs des escaliers ou des murs extérieurs des immeubles multifamiliaux nouvellement construits. Ils sont utilisés comme isolant dans la côté d’une pièce non chauffée (par exemple, des garages souterrains).
Ils sont posés sur les murs de silicate, de béton armé et de blocs de céramique.
L'isolation des panneaux de laine de roche FRONTROCK S augmente considérablement la sécurité incendie du bâtiment. Les panneaux ont la classe de réaction au feu la plus élevée (A1).
Ils isolent thermiquement assez efficacement, alors ils réduisant ainsi le coût de chauffage du bâtiment.
FRONTROCK S a une densité optimale et de bons paramètres mécaniques pour une application en finissage de façade sur les encadrements de fenêtres et de portes. En plus, il est appliqué partout où, une isolation plus fine doit être utilisée (à cause des raisons techniques p.ex)
Les panneaux sont en quatre épaisseurs: 20, 30, 40 et 50 mm. Quelle que soit leur épaisseur, elles ont des dimensions de 600 x 1000 mm.
Caractéristiques techniques | |
Réaction au feu (Euroclasse) |
A1 incombustible |
Conductivité thermique λD | 0.037 W/mK |
Longueur | 1000 mm |
Largeur | 600 mm |
Références | |||
Épaisseur mm |
Résistance thermique m2K/W |
Nombre de m2/colis |
Nombre de m2/pallette |
20 | 0.50 | 4.80 | 134.40 |
30 | 0.80 | 4.80 | 96.00 |
40 | 1.05 | 3.60 | 72.00 |
50 | 1.35 | 2.40 | 57.60 |
Les frais de livraison des matériaux de construction sont fortement dépendants de la région de livraison. Nous ne sommes pas capables de faire des déclarations générales concernant les frais de port. Ils dépendent toujours du poids, de la taille et de la distance. Pour cette raison, il est impossible de déterminer les frais de transport d'un taux forfaitaire. Le coût de port est toujours calculé séparément et individuellement.
La livraison se fait par le camion avec un tracteur semi-remorque de longueur de 17m sans décharge. Les routes d'accès doivent être fixées et convenables pour les camions jusqu'à 40 tonnes. La décharge doit être organisée par le client – il devrait préparer des grues, des chariots élévateurs, des chargeurs ou d'autres appareils appropriés.
Ville | camion | 1/2 du camion |
Strasbourg | €1600 | €1100 |
Dijon | €2400 | €1700 |
Paris | €2300 | €1700 |
Lyon | €2500 | €1800 |
Le Mans | €2600 | €1800 |
Limoges | €2800 | €1900 |
Marseille | €2900 | €2000 |
Nantes | €2800 | €1900 |
Toulouse | €3000 | €2000 |
Bordeaux | €2900 | €2000 |
Pau | €3200 | €2100 |
Les réductions sont négociées individuellement.
Pour les commerçants on applique des rabais spéciaux.