Laine minérale à double densité pour les systèmes de murs extérieurs. En raison de sa partie supérieure à haute densité, elle peut être utilisée pour des systèmes de couche fine et aussi pour des systèmes de couche plus épaisse.
Rockwool Frontrock Super est une laine minérale à double densité pour les systèmes de murs extérieurs avec d'excellentes performances de conductivité thermique et avec une absorption acoustique élevée. Elle peut être utilisée pour les systèmes avec toutes sortes de revêtements de finition - légers ou lourds, fins ou épais. L'avantage de Rockwool Frontrock Super est le fait que la surface extérieure, qui est visiblement marquée, est fortement comprimée. Sutenue par des fixations mécaniques, Frontrock Super peut convenir aussi pour des charges extrêmement lourdes. Grâce à sa valeur lambda (0036 W / mK), nous avons atteint une meilleure valeur U (de 15%) pour le mur extérieur.
Rockwool Frontrock Super est un excellent isolant thermique. Il n'est pas inflammable lorsqu'il est exposé à une flamme nue et ne génère ni fumée ni gouttelettes enflammées. Il aide à prévenir la propagation du feu. Frontrock Super a aussi de très bonnes propriétés acoustiques et contribue à réduire la transmission du bruit de l'extérieur dans les logements. Il est résistant à l'eau à travers toute la section.
Rockwool Frontrock Super est produit dans la dimension 1000 x 600 mm. Nous livrons le produit dans les emballages sur les petites palettes, couvert de couverture en matière plastique PE.
Caractéristiques techniques | |
Réaction au feu (Euroclasse) |
A1 incombustible |
Conductivité thermique λD | 0.036 W/mK |
Largeur | Longueur | Épaisseur | Résistance thermique | Coil | Pallett |
mm | mm | mm | m2K/W | m2 | m2 |
600 | 1000 | 80 | 2.20 | 1.80 | 36.00 |
100 | 2.75 | 1.80 | 28.80 | ||
120 | 3.30 | 1.80 | 21.60 | ||
140 | 3.85 | 1.20 | 19.20 | ||
150 | 4.15 | 1.20 | 19.20 | ||
160 | 4.40 | 1.20 | 14.40 | ||
180 | 5.00 | 1.20 | 14.40 |
Les frais de livraison des matériaux de construction sont fortement dépendants de la région de livraison. Nous ne sommes pas capables de faire des déclarations générales concernant les frais de port. Ils dépendent toujours du poids, de la taille et de la distance. Pour cette raison, il est impossible de déterminer les frais de transport d'un taux forfaitaire. Le coût de port est toujours calculé séparément et individuellement.
La livraison se fait par le camion avec un tracteur semi-remorque de longueur de 17m sans décharge. Les routes d'accès doivent être fixées et convenables pour les camions jusqu'à 40 tonnes. La décharge doit être organisée par le client – il devrait préparer des grues, des chariots élévateurs, des chargeurs ou d'autres appareils appropriés.
Ville | camion | 1/2 du camion |
Strasbourg | €1600 | €1100 |
Dijon | €2400 | €1700 |
Paris | €2300 | €1700 |
Lyon | €2500 | €1800 |
Le Mans | €2600 | €1800 |
Limoges | €2800 | €1900 |
Marseille | €2900 | €2000 |
Nantes | €2800 | €1900 |
Toulouse | €3000 | €2000 |
Bordeaux | €2900 | €2000 |
Pau | €3200 | €2100 |
Les réductions sont négociées individuellement.
Pour les commerçants on applique des rabais spéciaux.